Masque cheveux sublimateur, Secret des Fées, top ou flop?

Hello! Je suis vraiment contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de mon expérience avec le masque cheveux embellisseur en poudre de la marque Secret des Fées. Si vous venez d‘Instagram, vous savez que cet article n’est pas celui que j’avais prévu, mais après réflexion, je ne me sentais pas assez à l’aise pour le moment pour vous parler de mes problèmes alimentaires. Excusez-moi si vous attendiez l’article impatiemment, mais c’est malheureusement comme ça…

J’ai pu découvrir cette marque grâce à ma BIOTYFULL Box que je reçois tous les mois. Le format est unidose et se présente sous forme de poudre, ce qui fait que l’on prépare nous-même notre soin. C’est tellement original, je suis trop fan de ce genre de produit qui sort un peu de l’ordinaire!

Les petits + :
simple d’utilisation, efficace
écologique, sans conservateur
sans allergène, 100% des ingrédients sont d’origine naturelle

La marque Secret des fées a été félicitée en octobre dernier par l’association Slow Cosmétique pour son engagement pour une beauté plus écologique, plus saine et plus éthique.

Le masque est composé:
D’extraits de guimauve et de bambou qui agissent conjointement pour nourrir, réparer et protéger les cheveux.
Il y a aussi également de l’Aloe Vera qui possède des vertus hydratantes et apaisantes.

MODE D’EMPLOI: (le masque est à faire avant le shampoing)
Verser une dose de préparation dans un pot.
Ajouter 15 ml d’eau potable (3 à 4 cuillères à café).
Mélanger énergiquement pendant 30 secondes jusqu’à ce que la texture soit homogène.
Appliquer le masque sur les longueurs et les pointes préalablement humidifiées.
Laisser poser 10 minutes.
Rincer abondamment à l’eau tiède avant de procéder à votre shampoing.

Pour ma part, j’ai les cheveux assez longs (ils m’arrivent aux hanches) et j’ai presque failli ne pas avoir assez de produit. J’avoue ne pas avoir écouté le mode d’emploi sur le temps de pose. Pour ma part je l’ai laissé poser une nuit entière (ce n’est pas recommandé). Mais j’ai l’habitude de laisser mes masques super longtemps sur les cheveux depuis plusieurs années maintenant et je n’ai jamais eu aucun problème. (Bien sûr, ce que je dis ne concerne que moi, je n’influence personne à ne pas suivre le mode d’emploi.)

J’ai adoré le résultat, mes cheveux étaient extrêmement nourris, moi qui ai les cheveux très secs, j’ai été limite bluffé. Ils étaient souples et plus brillants que d’habitude, donc ça, c’est vraiment top. Une chose est sûre, je rachèterai les yeux fermés puisque pour ma part, ça a réellement marché.

C’est donc un gros top pour ce produit!

 

Si vous l’avez déjà testé, dites-moi si vous avez aimé.

Laisser un commentaire